Edito
Les Fous du Roi poursuivent leur petit bonhomme de chemin. L’installation d’une cave de vinification dans leur dépôt de La Conversion-sur-Lutry leur permet une autonomie dans la création de leurs diverses cuvées. C’est avec un vieux pressoir manuel à cliquet que les récoltes achetées à leurs amis vignerons sont pressées. C’est aussi la première fois que tout est fait sur le même lieu de travail : du raisin à la bouteille prête à partir dans les établissements de nos partenaires restaurateurs ou livrées chez nos clients privés directement à leur domicile. Ces lieux sont aussi le dépôt des vins d’ailleurs, ces découvertes régulières faites par hasard… si tant est que celui-ci existe… comme ces beaux vins naturels du Beaujolais ou ces épatants vins effervescents de Trévise.
Finalement, cette activité passionnante ne serait rien si vous, lecteurs assidus et consommateurs avertis, n’étiez pas là. Les Fous du Roi vous remercient chaleureusement de votre engagement à cette économie juste, équitable et pérenne.
Joyeuses fêtes à tous, belle nouvelle année et surtout… que la santé et la prometteuse interjection « santé » se marient pour le meilleur et pour le rire !