Nouveauté d’automne

S’il est formellement interdit d’utiliser le mot ch……e pour définir un vin mousseux et une élaboration qui ne se fait pas dans la région de ch……e, il n’est heureusement pas interdit –  mais obligatoire ! – que vous dégustassiez notre nouveau vin… mousseux. En effet, après le triomphe de notre blanc de blanc (assemblage de 90% de sauvignon  et de 10 % de chardonnay), inégalé dans la région de ch……e,  nous avons pensé à vous, Mesdames. Et uniquement pour vous, nous avons vinifié un vin rosé issu d’un Syrah. Comme notre blanc de blancs, ce nouveau mousseux a été élaboré à l’identique des plus grands vins de cette mystérieuse région française que nous n’osons nommer. Une robe d’un rose unique et un parfum de «bonbon anglais»qui  vous feront voyager dans les textes d’ Edmond Rostand.

 – Soyez Gentilhomme, Monsieur ! En ces veilles de fêtes, déliez ma foi votre bourse et faites bonne figure… Offrez à Madame quelques bouteilles de «Cyrano» !

Lorsque votre promise en dégustera la première flûte, elle en restera muette. Tant de bulles minuscules qui l’émoustillent, quel charme ! Gentilshommes et damoiselles, venez découvrir ce nouveau mousseux lors de notre dégustation du 21 novembre à Savuit / Lutry.

 Autres nouveautés de cette collection «automne-hiver», pour les amoureux, pour les  repas à deux, ou seul, nous avons mis en bouteilles du pinot noir «L’Arche» 2007 en bouteilles de 35cl. Nous avons fait de même avec l’assemblage (merlot-cabernet-syrah-ancellota-grenache-tanna) baptisé «Amici Miei» (Mes Chers Amis), dont l’étiquette écrite en italien vous fera  rêver à la «Comedia dell’Arte».

Cet hiver, partez moins loin ! Voyagez avec les vins de votre vigneron, il est juste à côté de chez vous…