Edito Vinsnews 51
En 2008, à la création des Fous du Roi, nous étions trois pour commencer notre ascension : Nicolas, Pierre-Alain et Philippe. En 2010, nous sommes devenus quatre avec Giorgio qui nous a rejoints pour nous soutenir fraternellement. Et puis, nous sommes redevenus trois depuis 2013 après le départ de Philippe. En 2014, la cordée a reçu le soutien de Robert. Maintenant, un autre « Fou » nous quitte pour arpenter une autre montagne professionnelle dont il s’occupait déjà en partie. En effet, Nicolas va reprendre la gestion de l’ensemble des vignes du domaine de la Commune de Payerne à Aran/Villette.
Nicolas restera très proche de notre activité car il sera désormais notre fournisseur de récoltes favori. Nous pourrons de cette manière poursuivre notre travail de producteur et de vinificateur. Nous pourrons donc continuer à pouvoir vous proposer une grande gamme de vins d’ici élaborée avec soin et authenticité.
Un grand « Merci » à Nicolas ! Nous lui souhaitons bonne route ! Et que notre collaboration future soit gratifiante et fructueuse !